Attaquante
1.68m
68kg

Carrière

Serial Buteuse tel est son nom!

Laura melle 10 buts sur les 5 derniers matchs, melle je mets des quadruplés en match de coupe... Laura la véritable buteuse de l'équipe qui est à plus de 15 buts cette saison!

Laura regroupe toutes les qualités de l'attaquante moderne, capable de créer ses propres buts mais surtout d'allier vitesse, puissance et qualité technique... Malgré encore beaucoup de déchets dans la finition, sa présence sur le terrain rassure notre équipe mais donne le tournis aux défenses adverses qui la voit le plus souvent de dos tant ses courses vers le but adverse sont tranchantes et efficaces...

Profitant d'une complicité technique des plus intéressantes avec notre meneuse de jeu qui n'est du moins pas en reste au niveau comptable avec elle aussi une bonne dizaine de buts, Laura profite des nombreuses passes décisives de sa compère du front de l'attaque! Comment se passer d'elle lorsqu'elle tourne à plus de 2 buts/match de moyenne ou lorsqu'elle est capable de faire abstraction à la pression qui entoure un quart de final de coupe (quadruplé) pour enfiler les buts comme des perles!?

A seulement 22 ans, notre attaquante est encore loin d'avoir atteint son potentiel maximum qui l'emmenera sans doute vers les sommets du football féminin régional et même plus qui sait...? Véritable pillier de l'équipe grâce à sa bonne humeur quotidienne et à son efficacité devant les buts adverses qui soulage notre équipe à chaque rencontre, Laura a encore de belles annèes devant elle pour porter Saint-Jo Foot Féminin bien haut!

STATS JOUEUR

CHAMP FEMININ ADULTES D1 18 18 0 1620 0 0 0 0