Defenseuse
1.65m
64kg

Carrière

Vanessa ou le ligand entre les joueuses!

Vanessa ou l'incontournable, le titre de cette description aurait tout aussi bien pu être celui-ci! Incontournable car Vaness comme on l'appelle en plus d'être une footballeuse avec beaucoup de qualités qui font d'elle l'un des piliers de notre défense où la conccurence est rude...est une véritable bout-en train, celle vers qui les filles de tout âge se tournent pour discuter, échanger, se confier, organiser des soirées etc

Notre défenseuse n'a véritablement pas sa langue dans sa poche, sa grande sociabilité et sa gentillesse en font alors un élément très important dans l'ambiance générale de notre équipe qui ne serait pas là où il est sans elle! LE LIGAND= LE LIEN c'est Elle.

En plus de ses grandes qualités humaines, il faut noter d'énormes qualités de footballeuse, d'anticipation, de force dans les duels, de lecture de jeu et de placement qui compensent un léger déficit de vitesse. Avec ses qualités techniques et avec son volume de jeu, Vaness est tout à fait capable de jouer au milieu à la récupération de balle! Elle a encore une énorme marge de progression après seulement 4 ans de pratique, Vaness doit impérativement prendre conscience de ses qualités pour continuer à progresser et développer cette hargne qui fera d'elle une titulaire indiscutable, indiscutée et une véritable guerrière sur le terrain où "perdre un duel" ne fera plus partie de son vocabulaire...

STATS JOUEUR

CHAMP FEMININ ADULTES D1 3 3 0 270 0 0 0 0