Milieu
65kg

Carrière

La Capitaine parfaite!

Capitaine de Saint Jo Foot Féminin depuis l'intronisation du coach Kevin ASSATI, Elodie est un vrai exemple pour ses coéquipières, exemplaire dans son comportement hors du terrain et sur le terrain, elle est la meneuse de troupe qui se dégage de par son caractère posé et sa gentillesse du groupe! Elow capitaine qui s'impose d'elle même est un véritable relais entre l'entraîneur et ses joueuses, ce rôle primordial lui va comme un gant!

Joueuse hyper motivée ayant accumulée une expérience importante dans le monde du football après son passage à la JSSP, cette professeur d'Education Physique et Sportive est douée d'une technique qui lui permet grâce à des crochets fins et rapides d'éliminer ses vis-à-vis directs, un placement souvent impeccable et une intelligence de jeu en font une milieu de terrain parfaite...

Cette jeune maman, qui possède encore une marge de progression énorme surtout dans le domaine des duels un contre un où l'engagement physique doit être total, est sans aucun doute le pillier qui sera indispensable pour mener notre équipe vers les sommets du football régional et surtout pour faire le lien entre les générations... En somme un maillon fort de Saint Jo Foot Féminin!

STATS JOUEUR

CHAMP FEMININ ADULTES D1 3 3 0 270 0 0 0 0
Amical / Coupe 1 1 0 90 1 0 0 0
Total 4 4 0 360 1 0 0 0