24 janvier 2012 à 09:48

RENDEZ-VOUS CE WEEK-END à CILAOS

La saison commence bien!

L'Amicale des Anciens de la Tamponnaise et de l'USST organise les 28/29 Janvier 2012 avec le concours de la Municipalité de Cilaos et de la Ligue Réunionnaise de Football, la 22e édition du Tournoi Champêtre " Maillot Luçay ". Une manifestation qui est réservée aux Vétérans et aux Féminines.

Trois catégories sont concernées - Vétérans +42 Ans, Vétérans +50 ans et Féminin - par cette 22e édition du Tournoi Champêtre " Maillot Luçay " à Cilaos. La manifestation débutera le Samedi 28 Janvier au Stade de Bras Sec par le Tournoi - Vétérans +42 Ans. huit équipes sont engagées et deux poules ont été constituées, et le premier de chaque poule sera retenu pour la finale.

Les deux autres catégories vont se retrouver le Dimanche 29 Janvier, toujours sur cette pelouse de Bras Sec; Le matin sera réservé au Tournoi Féminin avec six formations qui feront le déplacement dans le cirque. Elles ont été réparties en deux poules de trois.

L'après-midi sera réservée aux Vétérans +50 ans avec cinq formations. La formule retenue pour l'édition 2012, sera un mini-championnat où le premier sera déclaré : vainqueur.

* VETERANS +42 ANS
- Poule A : ASV Bellepierre - AS Rue Saint-Louis - ASV Chemin Neuf - hôpital Sud Réunion
- Poule B : Charles de Foucauld - Anciens Dominicaine - Vét Entente Dionysienne - AS Saint-Yves

* VETERANS +50 ANS