Saint Jo Foot taille sélection!

5 décembre 2011 - 17:01

Nos filles présentes à la détection pour la sélection de la Réunion.

Saint Jo Foot Féminin au Creps!

Dimanche 04 décembre, nous voilà au CREPS de la Plaine des Cafres, cocon de nos footballeurs réunionnais et réunionnaises. Dans ce cadre merveilleux a eu lieu samedi et dimanche le stage de la sélection élargie U15 qui prépare la coupe nationale en avril prochain, de plus dimanche a eu lieu la première détection concernant les séniors pour la sélection A qui elle prépare le 40ème Tournoi International de Menton en avril aussi.

Pour cette détection, 53 joueuses présentes venues des quatre coins de l'île... Parmi elles, 7 joueuses de notre club, Jennifer MUSSARD, Vanessa SALAMBEAU, Christelle GONTHIER, Tatiana CASSAM-CHENAÏ, Laura LEBON, Emilie LEBRETON et Ingrid HOAREAU.

Nos filles ont tout d'abord été soumises à des tests physiques durant la matinée (VAMEVAL, Vitesse 10,20 et 30m, pentabond...) puis par la suite après le repas, durant des matchs 11c11 nos joueuses ont pu montrer leur talent aux membres de la Commission Féminine (Hosman GANGATE, Claire LEBON, Amandine MIQUEL, Jessie SIMMES, Kevin ASSATI...)

La suite des évènements, une liste élargie, de 35 joueuses qui auront rendez-vous ce weekend en stage toujours au CREPS, sera communiquée mercredi sur le site de la Ligue Réunionnaise de Football.