SaintJoFootFéminin : site officiel du club de foot de ST JOSEPH - footeo

Quelques chiffres...

1 décembre 2011 - 11:43

Quelques statistiques sur la deuxième partie de saison.

SJFF à partir de la mi-saison!

 

 

     A partir de l'arrivée de coach Kevin le 18 juillet dernier, voici quelques chiffres et statistiques sur notre deuxième partie de saison qui a été de toute beauté...

     De toute beauté avec cette place sur le podium derrière l'ASC Ouest et l'AFF Est, une finale de la Coupe de la Réunion, une finale de la Supercoupe et Saint Jo Foot Féminin sur toutes les lèvres comme étant les premiers rivaux des Saint-Pauloises cette saison et pour le futur...

 

    Il y a eu depuis cette date 40 séances d'entraînement et 10 jours de repos en août dernier. 16 matchs joués avec 11 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites. On a donc 70% de victoires, 10 de matchs nuls et 20% de défaites. Les joueuses les plus utilisées sont Carine POSE et Emilie LEBRETON.

 

   Nos joueuses auront marqué durant ces 16 rencontres 38 buts ce qui fait une moyenne d'environ 2.4 buts/match et encaissé 16 buts, 1/match donc. On peut noter aussi que 60% de nos buts ont été marqués en première période.

 

  Nous avons eu 10 buteuses différentes depuis le 18 juillet avec en peloton de tête Elodie PENOMBRE et Gina K'BIDI avec 3 buts, Jennifer MUSSARD avec 10 buts et notre serial buteuse Laura LEBON avec 15 buts.

 

   Pour marquer tous ces buts, il nous faut des passeuses et nous en avons 10 aussi! Avec le même trio de tête dans un ordre quelque différent, Elodie PENOMBRE, Laura LEBON et Jennifer MUSSARD avec respectivement 4, 6 et 10 passes chacune!

 

Une seconde partie de saison bien bien remplie en somme! Vivement 2012! 

 

AK

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters