12 avril 2014 17:30
Off Tampon
17:30 - 12 avril 2014

Sur une bonne lancée..

Malgré les aléas de la section, sur le terrain, les filles ont une attitude irréprochable et ça paie.En exemple un but : Gemma récupère le ballon passe à Chloé qui trouve Floriane, remise pour Gwendo qui rejoue sur Gemma et BBBBBBBUUUUUUUTTTTTTT ; et une attitude: après plusieurs tentatives d'intimidation sur Elisabeth, celle-ci tourna le dos à son adversaire qui criait finalement seule et il n'y a pas de meilleure vengeance qu'un doublé; n'est ce pas Babeth??

Il y a eu 2 buts de Gemma, 2 buts d'Elisabeth et 1 but de Floriane, très active au milieu de terrain.

Nos 16 ans ont produit, ce soir, un jeu qui déboussolerait plus d'une équipe, et sans l'agressivité du Tampon l'addition aurait pû être bien plus salé.C'est une belle victoire, dans la continuité de la semaine dernière ,très bien construite et surtout méritée. Vous faites honneur à nos couleurs ne relâchez pas vos efforts.

I.H.

P N G F