03/06/90

Carrière

Marine au bon endroit, au bon moment!

Marine OLIVAR, étudiante en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, est aussi, accompagnée de Jennifer MUSSARD, éducatrice sportive de nos jeunes U17.

Milieu de terrain défensif, Marine, lorsque la forme olympique est présente, est capable de tenir notre milieu grâce à ses bons placements et déplacements. Travailleuse de l'ombre, son intelligence de jeu lui permet de perdre moins d'énergie et d'être plus efficace à la récupération de balle. Ce qui donne cette impressionn de la voir au bon endroit, au bon moment durant toute la rencontre.

Certes son irrégularité dans la performance l'empêche pour le moment d'aspirer à cette place de titulaire indiscutable qui lui tend les bras dans les années à venir, c'est certain...

STATS JOUEUR

CHAMP FEMININ ADULTES D1 0 0 0 0 0 0 0 0