Milieu Gauche

Carrière

La plus jeune certes... mais également la plus technique!

A peine un an et demi de football et Floriane dégage déjà un gros potentiel pour l'avenir du football féminin...dribbles, accélerations, frappes voici la panoplie que sait déjà utiliser notre jeune milieu!

Des qualités dont Floriane, elle-même n'est pas encore entièrement consciente de posséder. Cela peu etre dut à son jeune âge, en effet, Floriane considérée encore comme jeune joueuse dans la catégorie U13 a su trouver sa place cette saison dans notre équipe de U17 qui l'on tout de suite adopter suite à ses performances aux entraînements comme aux différents matchs qui ont permis à notre équipe d'avoir de nombreuses occasions offensifs et ainsi de gagner de nombreux matchs.

Une pépite pour l'avenir de Saint-Jo Foot Féminin? Espérons-le... Les deux F (Foot/Floriane) sont faits pour rester ensemble pour de nombreuses années encore!

MO

STATS JOUEUR