Attaquante
1.58m

Carrière

Opportuniste Gina? Jamaaaaiiiiisss!!

Gina fait partie en compagnie de Sandrine MUSSARD et Lineda GUICHARD de ses filles qui servent de par leur expérience de tampon et de régulateur face à la jeune garde pleine de fougue et d'inexperience. En somme malgré leur reserve, leur présence est alors indispensable à l'équipe dans tous les moments! Tout à fait normal après avoir pratiqué le sport Roi pendant 15 ans presqu'autant que le coach (17 ans), les ficelles du football n'ont plus de secret pour cette attaquante!

Et oui en plus d'être la seule gauchère de l'équipe, Gina est aussi attaquante, l'une de ses grandes qualité? Elle y croit toujours, du banc de touche on entend les joueuses dire :

-"Gina est tout le temps au bon endroit..."

-"C'est de la chance!"

NON NON tout sauf de la chance, de la pugnacité oui, de la volonté oui, de l'opportunisme aussi mais faut savoir le provoquer... Une vraie batante qui s'arrache sur tous les ballons!

En somme Gina pour sa volonté hors du commun et lorsque la condition physique est au rendez-vous et capable de nous faire gagner des matchs comme contre l'AFFE au dernier tour de coupe ou alors capable de peser sur une défense en l'harcelant sans cesse pendant 90 minutes... Un bon complément avec nos autres joueuses offensives qui sont capables d'y apporter une touche un peu plus technique...

STATS JOUEUR

CHAMP FEMININ ADULTES D1 2 2 0 180 0 0 0 0