1ère Journée Portes ouvertes SJFF

Dans le cadre de la semaine nationale du football féminin et pour soutenir l'équipe de France de football féminin engagée pour les prochains Jeux Olympiques de Londres, la Ligue Reunionnaise de Football, l'école Municipale des Sports et notre club de Saint Jo Foot Féminin ont organisé la 1ère journée portes ouvertes du football féminin à Saint-Joseph!

Coordonnée de main de maître par Jennifer MUSSARD, la journée fut une réussite presque complète si le beau avait été au rendez-vous dès le début de l'action. Les filles sont reparties ravies et heureuses après avoir reçu leur petit goûter et participer aux différents ateliers animés par les encadrant de l'EMS avec l'aide de nos jeunes U16F

Une action à renouveller il est sûr dans un futur proche pour fédérer un maximum de filles au ballon rond et pourquoi pas en attirer des communes alentours comme l'a souligner M. MALET hier.

Une belle après-midi en somme...en images!