samedi ballon, samedi satisfaction

10 mars 2014 - 19:30

Samedi a été une journée bien remplie pour le club.

En effet, pendant que les U17 s'illustraient au tournoi de détection pour la CJSOI 2014 , les séniors,elles, participaient au défilé de la ville de saint joseph et cloturaient la journée par un match amical contre les U15 des Amis de Cayenne.

Quoi de plus normal que de placer ce samedi 8mars; journée internationale de la femme; sous l'égide du ballon rond,pour un club de football féminin.

En effet, ce jour était organisé un tournoi de détection des U17F au stade Nelson Mandela de la Riviere des Galet,pour la CJSOI qui aura lieu en août  2014.Nos U17 ont porté fièrement le maillot de St Jo FF,en nous ramenant un trophée; pour le plaisir de notre président M.Behari. Seconde, certes, mais sans encaisser le moindre but pendant le temps de jeu et une finale perdue au tir au but contre l'AFFE.

De l'avis de toutes les joueuses , la journée fut très agréable malgré les courbatures du lendemain...

Du coté des séniors, c'était plutôt une journée placée sous le signe de la détente, même s'il fallait se concenter un maximum pour les explications de notre "nouveau" système de jeu...Et après une tête bien pleine et un ventre bien plein, (merci Madame "la maman d'EVA"et madame Gina), c'était direction "défilé en ville de St Joseph" .Cette journée s'est terminée par un match amical contre les U15 des Amis de Cayenne.Un match qui a permis aux deux formations de parfaire leur tactique de jeu pour la saison à venir. Score final 1partout avec un but de Lucas et de Laura.

Encore merci aux U15 des Amis de Cayenne,et à la ligue, qui ont permis aux filles de mettre en avant le football au féminin en ce jour un peu spécial pour nous...

IH.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters