Saison TERMINEE

3 décembre 2013 - 08:06

Clap de fin sur la saison 2013

Voilà ça touche à la fin, la saison 2013 et son lot d'émotions se sont terminés vendredi soir sur une belle victoire de nos joueuses au Satde Raphaël BABET face à la JSF Eperon, 4 à 1!

Un beau final après une saison mouvementée où notre équipe a occupé la tête du championnat durant plus de 19 journées... Malheureusement, à l'approche du sprint final notre équipe n'a pas pu tenir le rythme en déplorant un nombre de blessées incroyable. La Possession a donc fini avec 3 points d'avance sur nos "Oranges" qui n'ont en aucun cas démérité mais du faire face à un lot d'aléas qui ont altéré à coup sûr l'obtention de résultats positifs nous permettant de décrocher ce titre pour lequel nous avons travaillé!

D'énormes remerciements au public qui nous a suivi toute la saison, aux internautes qui ont lu et suivi nos aventures, aux partenaires, aux parents des joueuses, aux joueuses...

La saison se termine et beaucoup de changements sont à venir au sein du club qui va continuer de grandir on l'espère tous!