SaintJoFootFéminin : site officiel du club de foot de ST JOSEPH - footeo

4 novembre 2013 à 05:33

CAMPEON CAMPEON!

Après leur belle victoire du weekend elles sont CHAMPIONNES!

On se souvient de 2011, où nos jeunes joueuses souffraient avec un effectif réduit sur l'ensemble des terrains... Puis 2012, où la saison fut plus qu'honorable avec au final une 5ème place au championnat et une demi-finale de Coupe de la Réunion perdue de justesse... ET

2013...on s'en souviendra LONGTEMPS car cette saison est a marqué d'une pierre blanche dans l'histoire du club et du football féminin à Saint-Joseph! En effet nos jeunes joueuses sont championnes, la bande à Anaïs, Gemma, Morgane, Romane, Eva... nous ont fait vibrer toute l'année et remporter de bien belles victoires qui leur permet d'être au sommet du football des jeunes féminines et ce à deux journées du terme... Un exploit qui faudra savourer et fêter à sa juste valeur!

Une victoire 9 à 0 face à Bagatelle et nous voilà prêts à chanter, "Saint Jo la di, Saint Jo la fé, Saint Jo la remporté" ou encore " On est les champions...on est les champions...". Seul hic, l'attente insoutenable pour partager ces moments là avec l'équipe séniors à qui il manque quelques encablures de points pour terminer sur la plus haute marche et rendre cette saison 2013 PARFAITE et au sommet du Football Féminin de notre commune... Rendez vous dans 3 semaines donc pour chanter le plus fort possible JEUNES et SENIORS réunis cette rangaine qu'on a tous rêvé chanter...

Félicitations aux joueuses, au coach et Grand merci aux parents accompagnateurs!

ALLON SAINT JO

AK