La loi des séries...

20 septembre 2013 - 08:49

Notre équipe n'est pas épargnée...

           Mercredi notre club a eu l'honneur d'être invité à un match de bienfaisance pour aider une jeune demoiselle dans le besoin à se soigner en métropole! Jusque là tout va bien, promotion du football féminin pour la bonne cause face à la JSSP sur une pelouse parfaite! 

 

          Mais malheureusement il a fallu que le sort choississe autrement et nous blesse une de nos joueuses phares gravement qui plus est... Après avoir perdu Alexandra au Tampon, voilà que Laëtitia déclare d'ores et déjà forfait pour la fin de saison! Toutes les blessures sont bêtes celle là laisse aussi un goût amer pour notre joueuse qui a vu l'adversaire tombé sur sa jambe jusqu'à rompre sa cheville :s

 

        Coup dur pour cette mère de famille et pour l'équipe qui se retrouve amputer de deux éléments qui étaient décisifs ces derniers temps! Qu'importe, ces coups durs donneront au club entier un supplément d'âme pour aller chercher le Graal en fin de saison et montrer à ces joueuses que leurs efforts accomplis depuis le début de saison n'ont pas été vain!

 

       C'est l'UNION SACREE derrière l'objectif commun et ça commence dès samedi à Saint-Paul face à l'Ent FCO!


ALLON SAINT JO, Bons rétablissements les filles... Ensemble vers le titre!

 

AK

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters