Historique victoire?

16 juillet 2013 - 12:14

Match au sommet à Palmeraie face à l'ASCO!

              On peut utiliser un maximum de superlatifs pour décrire le match que nos joueuses ont accompli à Saint-Paul le samedi 6 Juillet dernier... En effet depuis plusieurs années les Saint-Pauloises écrasent la conccurence et ont éteint nos espoirs de succès comme en 2011 en finale de la Coupe de la Réunion au Stade Michel VOLNAY où les Tirs au But nous avez fait mal mais motivé pour revenir à ce niveau et titiller cette équipe construite pour la gagne...

 

                2012, un championnat de haute vollée où notre seul faux pas a été notre défaite à domicile en novembre dernier face à ces mêmes filles de l'ASCO qui scella leur titre à quelques "centimes" de points devant nous... Autre défaite en 2012 en demi-finale de la Coupe contre devinez qui...? 


                 Que de souvenirs douloureux tant à chaque fois la différence a été minime... Bref quelques années donc que ces filles ne perdent que très rarement des points et encore moins des rencontres!

 

             La version 2013 de Saint Jo Foot Féminin l'a fait et quelle manière! Pour l'anniversaire de notre jeune Manon 18 ans (voir article suivant) absente des terrains la faute à un tacle assassin le weekend précédent, nos joueuses ont fait preuve de sérieux tout au long de la rencontre, de la rigueur tactique, de l'application technique sur le synthétique bruyant (fête de Saint-Paul oblige), de l'aggressivité et surtout de l'éfficacité nous ont emmené vers la victoire... 

 

                4 buts à 1 contre les doubles, triples... championnes en titre voilà qui est dit, la version 2013 de Saint Jo Foot Féminin voit les choses en grand et prend la tête du classement avec un match en plus à jouer face à la lanterne rouge du championnat!

 

                     Tous les signaux sont au vert dira -t-on mais l'on sait très bien que le plus difficile reste à faire et que les matchs COUPERETS, IMPORTANTS ne viendront qu'en fin de saison le moment où l'on fera les bilans et on pourra alors lâcher tous nos superlatifs sur cette victoire et notre équipe! 


                    Pour le moment les championnes restent les filles de l'Ouest... L'heure est donc à la mesure en esperant qu'elle appelera la démesure le 23 novembre prochain (dernière journée). Cette victoire sera alors classée comme historique!

 

ALLON SAINT JO LA ROUTE LE ENCORE LONGUE...


 

AK

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters