Des premières...

16 juillet 2013 - 10:36

En U16F le championnat est bel et bien lancé!

Après le Quintuplé d'Anaïs ZAFARANE, voilà que Morgane décide d'ouvrir elle aussi son compteur but face à Bagatelle et de quelle manière... Elle aussi a mis 5 buts dans une rencontre et rajouter des passes décisives pendant la belle victoire 8 buts à 0! Un soulagement pour le coach Jean Lin qui peut maintenant compter sur toutes ses forces offensives pour le reste du championnat! La patience a payé pour notre jeune attaquante.

Une semaine plus tard, un autre événement a eu lieu cette fois sur la pelouse de l'ASCO où notre jeune équipe encaissa son 1er but sur une rare erreur de jugement de Gemma et une mauvaise couverture des latérales... Qu'importe, une belle victoire 6 buts à 1 au final avant de recevoir les premières de Saint-Denis!

1er but et Quintuplé de Morgane

1er but encaissé