SaintJoFootFéminin : site officiel du club de foot de ST JOSEPH - footeo

Un stage bien REMPLI...

23 mai 2013 - 12:29

Stage à la Plaine des Grègues les 8 et 9 mai dernier...

               Voilà deux journées qu'il ne fallait pas manquer en ce mois de mai truffé de jours fériés! En effet profitant des deux jours chômés consécutifs, Saint Jo Foot Féminin à organiser un stage de deux jours sans hébergement. 

 

             Au programme, une première journée avec les Séniors D1 et D2 confondues du club conviées pour 2 entraînements dans la journée, le 1er matinal à dominante athlétique où les muscles ont été mis à rudes épreuves. Après le casse-croute du midi pas le temps de gamberger, une ballade est organisée dans le village fleuri et charmant de la plaine des Grègues direction la Maison Du Curcuma. Après le petit film de présentation sur la production du safran péy, place à la dégustation des produits du terroir, puis retour à notre champs favori, le terrain qui accueillera après un petit repos la seconde séance de la journée à dominante tactique,elle! Une journée bien remplie en somme avec des sourires, fou rires, du travail et de la bonne humeur sous le soleil des hauts qui n'a pas laissé la mélanine tranquille il faut dire!

 

           Jour 2 arrive avec les mêmes que le 8 mai, à qui sont venus s'ajouter les U16F et les absentes de la première journée! On plante le décor qui est au passage somptueux, soleil, brise fraîche, des joueuses de football, des entraîneurs, des dirigeants, des parents, du matériel mais président absent malheureusement! Entraînement athlétique de rattrapage pour les absentes de l'aveil, mini jeu pour les autres puis match 11c11 qui se finit sur un score de parité 4 à 4 puis TIR AU BUT avant le repas où les familles n'ont pas lésigné sur les carry et Claire LEBON a fait son FAMEUX gâteau... Pic-nic partage avec l'ensemble des licenciés présents QUE DU BONHEUR! Petite sieste pour les uns ou parties de carte pour les autres et à 14h30 les crampons refont leur apparition sur la pelouse avec en plus une équipe toute de jaune vétûe, invitée à se joindre à nous pour taper dans le ballon! La plaine des Grègues possède une section féminine non engagée mais qui s'entraîne régulièrement! 

 

             6 équipes de 7 sont formées et se donnent à coeur joie dans un tournoi ou les 2 premières équipes sont qualifiées pour les Demi-Finales puis Finales, avec une victoire pour les Tigresses 1 but à 0 en final! Pour clôturer la journée et le stage, un match exhibition a lieu entre un Saint Jo Foot un peu remanié et la Plaine des Grègues, 12 minutes de jeu, 3 à 0 pour nous... on arrête la dessus et place à la photo de famille!


DEUX JOURS DE FOOT COMME ON LES AIME!

 

Photos dans la rubrique photos du site!

AK

Voir également

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters