SAINT JO FOOT FEMININ A LA FETE!

13 mai 2013 - 12:02

Manifestation pour la 1ère journée à domicile réussie!

Saint Jo Foot Féminin à la FETE!

Que la fête fut belle en ce samedi 4 mai, l'ouverture du championnat féminin de 1ère division a eu lieu sous les meilleures auspices face à l'OFFT de Pascale BOYER présidente du club et ex joueuse des Suédoises... Les pionnères du football féminin à la Réunion et à Saint-Joseph donc ont par la même occasion été mises à l'honneur!

Mme THEREZO ex présidente du club parent à Saint Jo Foot Féminin, Mme LEJOYEUX adjointe et ancienne joueuse également ainsi que Mme BOYER la gardienne de notre ancien club féminin qui a remporté en 1980 le championnat ainsi que la Coupe de la Réunion qui reste les seuls titres de la ville en football féminin ont toutes les trois donné le coup d'envoi de la rencontre et reçu des mains d'une joueuse Benjamine (Emy BEHARI), d'une joueuse U13F (Léïla BARENCOURT) et de notre capitaine Laura LEBON chacune un cadeau nous provenant de la maison de la ruralité!

Autour de la rencontre à proprement dit, la TNT nous a offert deux prestations avant la rencontre et durant la pause! Prestations qui ont enchanté le public nombreux de cette superbe soirée! La vente de gâteaux a enjoué les papilles et notre équipe a fait une belle démonstration de sa force de frappe face aux tamponnaises! Une victoire 4 buts à 1 de nos protégées; 4 points dans la besace que du positif en ce samedi 4 mai, pour le football féminin de notre commune!

Saint Jo la di, Saint Jo la fé, Saint Jo la remporté...