Préparation achevée!

22 avril 2013 - 13:49

Dernier match de pré-saison joué.

Seule rescapée du weekend encore pertubé par le mauvais temps qui n'a pas permis à nos jeunes joueuses de jouer leur rencontre amicale face à Nos Amis de Cayenne et à la D2 de trouver un adversaire, l'équipe A se déplaçait à Bras de Pontho sur un terrain champêtre!

Une rencontre amicale face au néo-promu tamponnais et ses recrues venues de Saint- Louis a permis à notre équipe de régler les derniers détails dans l'organisation pour bien commencer la saison le weekend prochain à Saint-Benoît pour un déplacement périlleux!

La seirénité est de rigueur, et nos 16 joueuses ont de quoi arrivé à Saint-Benoît avec confiance et ambition, en effet après un round d'observation du en partie aux repères différents sur ce petit terrain, à la 20ème minute, Alexandra SALVAN titulaire se fait faucher dans la surface et Laura LEBON fraîchement promue Capitaine le tire en force pour ouvrir la marque 1 but à 0 la machine est lancée...

On l'a dit le terrain est petit, les rebonds faussés par un terrain valonné, et amène des situations dangereuses sur les LONG dégagement de la gardienne de la Sélection Angélique FIDJI... Hésitations de notre défense, impatience de Laetitia HOARAU et hop Penalty contre nous, Cinthya IROUVA à la baguette... à côté! C'est là que Maureen commence son festival avec à la 40ème minute une magnifique frappe de 35m et à la 45ème... un lob astucieux et vainqueur... 3 à 0 à la Mi-temps! Injuste vu le peu d'actions créer par nos attaquantes mais LOGIQUE au vu de la domination!

Quelques réglages plus tard, Maureen PALMA bien mieux épaulé par le reste de l'équipe marqua deux autres buts pour inscrire son QUADRUPLE avec un autre somptueux lob! Pour finir et clôturer la marque, Maggy et Alexandra se sont trouvées et ont permis un face à face facile à la seconde nommée qui reprend seulement à ce niveau de compétition!!!

6-0 de très bon augure pour la suite, une équipe soudée et une solidité retrouvée!

ALLON SAINT JO