Un retour salvateur!

16 avril 2013 - 08:44

Emilie est ENFIN de retour...

Dans un nuage de coup durs subis par notre club, un rayon de soleil fait son apparition! Notre Emilie LEBRETON, qui retrouve le sourire et les terrains, c'était samedi dernier à Langevin! Après 11 mois d'attente la voici de nouveau sous le maillot orange et noir.

Beaucoup d'appréhension au début...normal ça se comprend, mais beaucoup de satisfaction après. En effet elle a retrouvé rapidement ses sensations et montré aux spectateurs attentifs à sa performance qu'elle n'avait rien perdu de ses qualités même peut être amélioré certain point de son jeu comme la lecture du jeu ou la distribution de passes de par son manque de mobilité et de force dans les duels.

Petit à petit les dribles sont revenus, les une-deux aussi, les débordements et même les frappes...les TACLES! Quel bonheur de revoir notre petite protégée sur le terrain! Encore beaucoup de travail mais il est certain qu'Emilie a encore tout l'avenir devant elle et qu'elle aura son mot à dire dans notre saison et nos victoires à venir... Une belle recrue en somme!

ALLEZ TIMILIE!