SaintJoFootFéminin : site officiel du club de foot de ST JOSEPH - footeo

Une qui en appelera d'autres...

14 mars 2013 - 08:52

1ère Matinée Découverte de SJFF

                    La saison est bel et bien lancée à Saint Joseph, en effet après une journée de matchs amicaux face aux filles de la Plainoise ou les U16F, La D2 et la D1 ont remporté leurs rencontres. Mercredi matin ce sont les petites joueuses qui étaient à l'honneur et au centre de cette Matinée Découverte du football pour les 6-11 ans.

 

                  Environ 80 enfants étaient présents sur le plateau sportif de Langevin pour profiter du soleil brûlant de Saint-Joseph et des animations proposées. Les garçons étaient eux aussi présents pour taper dans le ballon rond, Les Amis de Cayenne, Langevin Balance et l'ADSL étaient les invités de Saint Jo Foot Féminin pour la journée et ont donné un grand bol de vitalité à cette première matinée qui en appelera d'autres pour la promotion du Football Féminin!

 

                30 jeunes filles étaient encadrées par nos U16F (Floriane, Ophélie, Laurine, Chloé, Amélie, Leila et Maëva) qui ont pris un malin plaisir a encouragé, guidé nos petites joueuses en herbe... Des matchs et des ateliers techniques ou psychomoteurs étaient proposés. Une belle en somme ou le petit goûter sous les filaos était le bienvenu!

 

                    La suite? La reprise des entraînements les mercredi matin de 9h à 11h à Langevin pour nos jeunes filles qui vont représenter nos couleurs lors des plateaux Benja-Pouss organisés par la Commission Régionale Féminine et aux plateaux avec les garçons durant la saison 2013...

 

Saint Jo la di, Saint Jo va fai... À tous les âges!!!

 

AK

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters