C'est PARTI!!!

7 février 2013 - 12:10

Reprise des autres sections!

Ayé le moment tant attendu arrive enfin, LA REPRISE! La saison recommence pour les séniors D2, les U16F ainsi que pour les U13F. Alors que la D1 a repris le chemin des terrains depuis quelques semaines, voici que la plupart des catégories ont rendez-vous la semaine prochaine!

Commençons par la D2 qui a rendez-vous MARDI 12 février prochain à Langevin pour une séance qui débutera à 18h vous munir de vos BASKETS ainsi que de vos CRAMPONS et la traditionnelle bouteille d'eau!

Pour la prise de contact avec le groupe de jeunes, les U16F (nées en 1997-1998-1999) ainsi que les U13F (2000-2001) rendez-vous est pris à 14h à Langevin MERCREDI 13 février. Pareil BASKETS, CRAMPONS et EAU!

POUR CELLES QUI ONT DÉJÀ LES PAPIERS PENSEZ À RAMENEZ VOS BORDEREAUX DE LICENCE ET CÔTISATIONS... MERCI

TOUTES LES FILLES DÉSIRANT VENIR JOUER AU FOOTBALL SONT LA BIENVENUES!