SJFF ventre plein!

28 janvier 2013 - 05:51

Pic-nic de rentrée!

Voilà, la saison 2013 est belle et bien lancée, autour de nos assiettes et au soleil qui plus est! En effet ce samedi 26 janvier a été l'occasion pour le plus grand nombre de nos licenciées ainsi qu'à leur famille (les absents ont toujours torts) de partager un moment convivial et agréable sous le soleil de Grand-Anse!

Au fourneau depuis le milieu de matinée, notre président Bertrand BEHARI et ses accolytes en l'occurence Harry ont satisfait les papilles des convives avec une grillade au poulet accompagnée d'une salade fraîchement préparée par Gina et Floriane!

Diverses quiches ont fait guise de mise en train et une multitude gâteau ont clôturé la journée après que la plage fut envahi des joueuses de notre club!

Des coups de soleil, des ventres pleins, des rires, des souvenirs plein la tête qui nous montre que Saint Jo Foot Féminin est avant tout une famille où petits et grands partagent la même passion le FOOTBALL!

"J'ai bien bu, j'ai bien mangé, j'ai bien brûlé, maintenant je suis pouaké..." dixit la "Zorey" du club :)