SaintJoFootFéminin : site officiel du club de foot de ST JOSEPH - footeo

14 novembre 2012 à 08:43

La journée finale du football féminin!

Grosse fête du football au féminin ce samedi...

Oyé oyé le peuple, venez nombreux et nombreuses à la journée finale du football au féminin.

Ce samedi a lieu une grande PREMIERE en ce qui concerne l'organisation des finales de coupe féminines, au lieu de se retrouver orphelin en lever de rideau d'un match de coupe de la Réunion qui ne réunit que quelques 200 personnes, la Commission de Féminisation de la LRF a décidé d'organiser un événement propre aux filles et aux femmes!

De ce fait toutes les catégories d'âge seront réunies sur le stade de la Redoute et toute l'histoire que celui-ci renferme pour faire vivre et participer à cette GRANDE fête! Cette GRANDE fête viendra alors clôturer une saison 2012 ô combien remplie et pleine d'actions diverses en faveur de la pratique féminine!

En outre la présence des différentes sélections permettra au public de rencontrer et de voir que le football au féminin i bouge un paquet ek un peu!!!

Au programme le plateau final U13F, nouvelle catégorie lancée cette saison dans les zones nord et sud qui regroupera sauf imprévu une dizaine d'équipes, pour une finale prévu à 16H.

Suivi de la finale U16F qui opposera la JSSP et l'AFFE à 17h... La JSSP qui est en route pour le doublé!

Et enfin le clou final, l'apothéose de la journée avec les deux finalistes séniors que sont l' ASC Ouest pour le doublé et l'AS Possession pour une première...à 19H!

Une longue après-midi en vue ponctuée d'animations et surprises diverses et variées!https://www.facebook.com/#!/events/302241429880006/

AK