Nos U13F au top!

20 septembre 2012 - 09:28

On gagne dès le plus jeune âge à Saint Jo! Même si ce n'est pas l'objectif premier pour nos U13F qui doivent avant tout apprendre les bases du football, il est quand même mieux d'apprendre dans la victoire et d'apprendre à gagner tout court!

Pour ce plateau de la poule B U13F, il est triste de voir que deux équipes sur quatre n'ont pas pu se rendre à Langevin pour participer au plateau! En effet l'OFFT qui a vu ses filles aller vers des obligations religieuses et l'AS Ste Louisienne qui n'a pas pu pallier à un problème de transport n'ont pas pu venir et offrir un plateau comme les filles en ont l'habitude cette saison...

Qu'importe l'EF Saint-Pierre a joué le jeu et est venue nous affronter dans un match de deux fois 25 minutes, remportée par nos jeunes joueuses par 3 buts à 1! Dans un vent violent, Chloé POTHIN, Cindy LANDON et une malheureuse joueuse de Saint Pierre ont scoré pour nous et permis à notre équipe de rester invaincue sur les différents plateaux auxquels nous avions participé!!!

CONTINUEZ COMME ÇA LES JEUNES!!