Notre supporter NUMBER ONE!

11 septembre 2012 - 13:25

Titoo!

On vous présente aujourd'hui celui qui donne de la voix à chaque rencontre, celui qui organise le KOP Saint Jo Foot Féminin, celui qui nous soutient le plus dans les moments difficiles!

Titoo est adoré des joueuses, toujours de bon humeur et avec un bon mot pour nos joueuses et le coach, on peut compter sur lui pour être présent lors des succés mais aussi lors des moments plus difficiles! Accompagné de ninic, léléne quand ils sont présents, il arrive à nous créer des chansons en 2 secondes top chrono!

En tout cas voilà une figure incontournable de notre club et qui n'est sûrement pas étranger à nos succés passés et à venir! Merci Titoo, qui est aussi l'illustre compositeur de notre chanson phare qui nous suit à chaque rencontre!

SAINT JO LA DI, SAINT JO LA FÉ, SAINT JO LA REMPORTÉ... FÉ TOUT SAT TI VÉ (équipe adverse) AH SAINT JO LÉ LA...