Ca se resserre aux classements!

11 septembre 2012 - 06:27

Classements buteures et passeures actualisés!

Après la dernière rencontre jouée ce samedi face à l'AFFE en Quarts de Finale de la coupe, le peloton de tête continue à être performant pour emmener Saint Jo Foot Féminin au firmament!

En effet les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Jennifer MUSSARD d'un sublime coup-franc et par Maggy LAMBERT à une minute du terme pour le but qui nous envoie en demi-finale!!! Ca se resserre donc en haut du classement où Laura LEBON est restée muette (une première depuis 6 matchs), qui comptabilise toujours 9 passes décisives contre 8 pour Jennifer MUSSARD et 7 pour Elodie PENOMBRE qui clôture le podium!

Au classement des buteures pareil, Laura garde une longueur d'avance avec 18 buts inscrits sur Maggy LAMBERT qui est à 17 buts et enfin notre numéro 10 avec ses 14 buts ferment le podium!

Laura est donc impliqué sur 27 buts inscrits par l'équipe tandis que Jennifer elle a pris part à 24 buts... Des stats à en perdre la tête si bien que derrière Laëtitia HOARAU et Maggy LAMBERT doivent elle aussi être impliquées dans une vingtaine de buts de l'équipe!