Reprise du championnat!

31 août 2012 - 09:24

C'est reparti!

Comme vous avez pu le constater, Saint Jo Foot Féminin est de retour aux affaires! Après une trêve bien méritée, nous voilà de nouveau sur le pont pour le sprint final!

Tout d'abord en Division 2 ou nos joueuses ont enchaîné un quatrième match sans défaite samedi dernier à Langevin et qui vont ce samedi rendre visite aux FC Avirons pour ce qui sera leur avant-dernier match à l'extérieur avant celui à Saint-Denis contre A. Dionysienne. Puis elles finiront par trois matchs à la Casa contre Ste Anne, l'Eperon 2 et l'OFFT le 3 novembre prochain pour finir! En espérant pouvoir dire le 3 Novembre prochain que notre équipe B ait enchaîné 9 matchs sans défaite... C'est possible!!!

Enfin en Division 1 (les U16F ont le même calendrier), un sprint final équilibré avec quatre matchs à la maison ( AFFD, AJS Ste Marie, AFF du Sud et surtout l'ASCO) et quatre match à l'extérieur (AFFE, AS Possession, JSSP et Eperon)!

Une fin de saison assez ardu ou l'on espère franchir la ligne d'arrivée avec une longueur d'avance pour enfin ramener un titre à Saint-Joseph!