30 août 2012 - 08:51

Nouvelle recrue à Saint Jo Foot Féminin

Après avoir quitté l'AS Excelsior et ses U15 en juillet 2011, Débora alors capitaine de cette section et pillier de la défense s'est envolée sous d'autres cieux avec des rêves de grandeur! Direction Albi et la section féminine de l'ASPTT Albi, un an plus tard et quelques petits soucis d'effectif à Albi notre Débo régionale fait son retour à Saint Joseph et l'occasion était trop belle pour la louper... Le "mariage" Saint Jo Foot Féminin Débora BOULANGER-CARPANIN était inévitable et la voici de nouveau sous les ordres du coach Kevin ASSATI pour le plus grand bonheur de notre club!

Pillier à l'AS Excelsior, sélectionnée en U15 pour la Coupe Nationale, ASPTT Albi, un cv bien rempli déjà pour notre nouvelle joueuse qui fait son entrée dans le monde sénior et pourquoi pas avec un titre en fin de saison... C'est tout le mal que l'on souhaite à Débo et à notre équipe! Avec son bagage technique important, sa rage de vaincre et son sens tactique il est sûr que notre plus jeune recrue va apporter à notre équipe une plus-value considérable!

En tout cas bienvenue chez toi, et longue vie à ce "mariage"!