Tournoi du 15 août!

24 août 2012 - 12:32

Saint Jo Foot Féminin c'est une immense famille qui se serre les coudes quand il le faut! Le 15 août est arrivé et beaucoup d'indisponibilité ont fait que construire une équipe pour participer à ce tournoi du 15 Août relevait de l'exploit. Peu importe le résultat, l'important était bien de participer à cette journée en l'honneur du football féminin qui a été un peu gâché par les absences de nombreux clubs qui s'étaient engagés auparavant...

Certes Thérézia, Marine, Nadine et Gina se sont données à coeur joie pour encadrer nos jeunes joueuses venues complétées l'équipe pour l'occasion et donc découvrir le Grand Terrain pour la plupart... Nous avions donc pour défendre nos couleurs Eva, Tasia, Floriane, Andréa Grondin, Illiana, Manon et Elise! Sourire et bonne humeur étaient au rendez-vous et c'est bien là l'essentiel de la journée qui a vu l'AS du PLATE remportée la finale!

Allons SAINT JO!