Saint Jo Foot sur le sable!

7 août 2012 - 08:10

À l'occasion du Beach soccer tour 2012, le football féminin est mis à l'honneur!

Une première, voilà comment on peut qualifier cette  journée de samedi sur le sable de l'Étang Salé, ou le beach soccer et le football féminin se sont associés!

L'ensemble des clubs féminins et le notre ont apprécié l'action et répondu présent! L'AFFE, La Plainoise, Les Avirons, l'AJS Ste Marienne, et Saint Jo foot Feminin se sont affrontés tout au long de la journée dans une ambiance conviviale et festive!

Trois équipes de SJFF étaient engagées, Les Z girls (Laura, Jennifer, Vanessa, Vero, Elodie, Andrea,Deborah,Ingrid...) qui ont terminé 4ème du tournoi, Les dernières minutes (Delphine, Laetitia, Maggy, Carine, Tatiana, Krystelle, Elodie Medioga, Angelique) qui ont terminé 3eme du tournoi et enfin les rescapées qui était une équipe constituée de joueuses de notre équipe séniors B et de U16 (Claire, Nathalie, Nadine, Therezia, Manon, Illiana,Leslie...)

Une super ambiance en somme voir le diaporama dans la rubrique photos!