Ça y est le sort est fixé!

2 août 2012 - 08:56

Tirage au sort des 1/8èmes de finale

La deuxième partie de saison commence bientôt, et la Coupe de la Réunion cherche son nouveau vainqueur et reprend ses droits à partir du 18 août prochain pour les clubs de D1. Seul l'ASCO est exempté de ce tour de coupe étant les vainqueurs de l'édition 2011!

Le tirage au sort a eu lieu le 18 juillet dernier à l'antenne Roland Garros de la Ligue, voici les rencontres:

• AS Plainoise- AS du Plate
  • AS Possession- AFF Sud
  • AFF Dionysienne- A.Ent.Fc Ouest
  • AF Ste Anne- AFFE
  • Jsf Eperon- JSSP
  • A.Dionysienne FF- Saint Jo Foot Féminin
  • FF Bagatelle- Ajs Ste Marie

Nous allons donc jouer à Saint-Denis, au Chaudron plus exactement le samedi 18 août à 19h contre cette équipe de seconde division qui a perdu 2 à 0 contre notre seconde équipe lors de la phase aller et qui est actuellement classée 8ème du championnat de seconde Division avec 17 points en 9 journées... On peut penser que cela constitue un bon tirage mais gare à l'excès de confiance qui peut on le sait très bien coûter très cher en coupe...