SaintJoFootFéminin : site officiel du club de foot de ST JOSEPH - footeo

Les classements à la Loupe!!!

26 juin 2012 - 08:42

Coup de projo sur les différents classements

              À la mi-saison on peut faire un premier bilan des différents classements pour se rendre compte de la toute puissante empreinte du club!

 

            Commençons par les plus jeunes qui font un championnat plus qu'honorable comparativement à la saison dernière, en effet elles sont 5ème de leur championnat à 10 points des premières la JSSP en l'occurence, mais surtout à 2 points de la seconde place... bien loin des bas fonds de l'année dernière. Le travail paye et une dynamique nouvelle existe chez nos jeunes filles qui il l'est sûr prennent exemple sur leurs aînées qui ne lâchent rien et sur Coach Jenny! Continuez les filles, vous êtes l'avenir du club...

 

             La division 2 maintenant, pour une année d'ouverture on peut déplorer un match perdu par forfait, c'est sûr pas terrible mais voilà depuis le nombre de licenciées et de filles affluent à l'entraînement, et des victoires sont arrivées. La situation n'est guère alarmante, bien au contraire, nous sommes bien campés à la 5ème place du championnat de Division 2 avec seulement 5 points de retard sur Cilaos FC en tête du classement et prochain adversaire! Il est clair que ce n'est pas l'objectif premier, mais les places d'honneur sont plus qu'envisageable au vue de la qualité déjà présente et des nouvelles arrivées... À suivre!

 

           L'équipe Fanion elle continue son bonhomme de chemin vers les sommets,en effet toujours invaincue, nous restons deuxième avec toujours nos 2 points perdus à domicile contre l'AS POSSESSION. Qu'importe, la route est encore longue et semée d'embûches pour nos rivales de l'Asco et nous serons présents au moment opportun pour aller chercher ce grâal qu'est la première place du championnat!

 

          En ce qui concerne les challenges individuels, nous avons deux co-meilleures buteures, Laura LEBON et Jennifer MUSSARD avec 11 buts chacune. Pour boucler le podium Maggy LAMBERT victime de blessures et d'une longue suspension avec 8 buts. Chez les passeures on retrouve presque les même actrices, avec Laura LEBON en tête (7 passes décisives), Jennifer MUSSARD et Elodie PENOMBRE avec 6 passes chacune...

 

AK

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters