Saint Jo Foot Féminin en Sélection!

24 avril 2012 - 13:03

Nos saint-joséphoises représentent notre île à travers les couleurs de la Sélection de la Réunion Séniors mais aussi U15.

Les séniors ont participé au 40ème Tournoi Internationale de Menton début avril avec à la clé une bien belle troisième place. Maggy, Laura ont marqué durant cette compétition, Laëtitia, Delphine, Jennifer, Olivia et Ingrid ont elles aussi participé "à la fête".

En somme une énorme expérience pour nos joueuses qui ont vendu chèrement leur peau pour mettre la Réunyon en l'air!!!

De plus actuellement les U15 participent à la Coupe Nationale qui a lieu à Vichy et une fois de plus nos jeunes saint joséphoises sont sur le pont pour goûter au haut niveau le plus longtemps possible. Nous sommes tous avec la Sélection de la Réunion pour cette compétition et à nos trois représentantes Eva AUDIT, Andréa GRONDIN et Morgane FONTAINE...