Situation débloquée pour nos recrues!

20 mars 2012 - 06:48

Enfin!

Parmi nos quatre recrues, une seule était licencié au club avant aujourd'hui, c'est-à-dire autoriser à jouer... En effet Christelle GONTHIER sans club la saison dernière n'a eu aucun souci administratif contrairement aux trois autres qui ont subi un long périple administratif pour avoir le droit aujourd'hui de jouer sous nos couleurs.

L'ASC Ouest ayant bloqué le départ de Maggy LAMBERT, Laëtitia HOARAU et Delphine IMOBERDOF pour raisons financières, nous étions dans l'obligation d'attendre le passage du dossier en commission. Cette commission a par ailleurs décidé de l'issue du problème. Problème résolu donc et licence débloquée depuis ce matin même...Bienvenue à elles trois sous les couleurs de Saint Jo Foot Féminin!

À suivre la présentation de nos recrues...