Cilaos!!!

20 mars 2012 - 08:01

Arrivée de Krys!

Christelle GONTHIER nous a rejoint cette saison, enfin avons nous presqu'envie de dire... En effet Krys (L'un de ses nombreux surnoms chez nous) nous a suivi toute la seconde partie de saison en étant tantôt photographe, tantôt soigneuse,tantôt supportrice, tantôt coach adjointe...mais pas en étant ce qu'elle sait faire de mieux , JOUER!

Ceci s'explique aussi par son opération au genou gauche qui lui a valu une saison blanche... Du fait de sa présence et de sa bonne humeur permanente notre "Cilaossienne nationale" faisait déjà partie de l'équipe bien avant de signer chez nous cette saison! On a juste rétablit la situation en ayant Christelle comme joueuse...

Joueuse passée par la JSSP, La Plainoise mais bien entendu par Cilaos, Krys possède une certaine aisance balle au pied qui s'explique sûrement par le fait qu'elle ait suivi le cursus de CPS et d'élite avec en point d'orgue la sélection U20 qui a participé à la CAN. Un plus indéniable pour notre équipe qui pourra compter sur les bons mots de Cilaos mais aussi ses qualités de footballeuse tant en défense qu'au millieu du terrain!