H-24

16 mars 2012 - 12:20

Lancement de la fusée est annoncé

Ça y est!! Demain soir à 19h commence enfin ce championnat 2012 qui s'est fait attendre! Notre équipe sera confrontée à l'équipe des hauts de Saint-Leu de l'AS PLATE qui pour sa dernière visite à l'occasion des quarts de finales de la coupe était reparti avec 9 buts dans sa musette... Pour cette rencontre, il est important de noter qu'aucune de nos recrues sera présente sur la pelouse ce samedi, grâce à une gestion déplorable des dossiers des joueuses provenant de l'ASC Ouest, celles-ci se retrouvent toujours sans licence... De plus Christelle GONTHIER est en phase de reprise...

En espérant renouvelé ce type de performance dès demain et dans le futur voici l'équipe qui défendra nos couleurs :

Olivia LEBON, Lineda GUICHARD, Carine POSE, Vanessa SALAMBEAU, Isabelle AUDIT, Ingrid HOAREAU,Emilie LEBRETON, Veronique PEROT, Sandrine MUSSARD, Jennifer MUSSARD, Laura LEBON, Rose-May HUET, Tatiana CASSAM-CHENAÏ, Elodie PENOMBRE.