À l'assaut du Cirque de Cilaos!

26 janvier 2012 - 21:26

Stage de pré-saison.

Pour la 3ème annèe consécutive, notre club participe au Tournoi Champêtre Maillot Luçay qui aura lieu ce dimanche au terrain de Bras-sec. L'occasion était trop belle pour se priver d'un mini-stage de pré-saison qui aura pour but premier de souder ce groupe et de lancer la saison de la meilleure des manières!

Une première pour notre équipe qui nourrit des ambitions très grandes en cette saison 2012... " Mettre tout en oeuvre pour atteindre nos objectifs" voilà le leitmotiv du club. Ce stage aura lieu donc à Bras-sec en la compagnie de nos recrues qui nous ont rejoint ces dernières semaines aux entraînements, Christelle GONTHIER, Delphine IMOBERDOF, Maggy LAMBERT et celle qui fut étudiante avec le coach Kevin en STAPS en 2006, Laëtitia HOARAU... Un recrutement à la hauteur des ambitions car en effet trois sur quatre font actuellement parties de la sélection de la Réunion et ont été couronnées de succès la saison dernière avec l'ASC Ouest.

Au programme, randonnée au Bonnet de prête, mise en place du fonctionnement de la saison, AG, bizutage des recrues, film et enfin le tournoi qui clôturera ce stage par une victoire espérons le!

Un gros programme en somme qui va définitivement nous mettre sur les  bons rails pour 2012!