11 novembre 2011 à 11:38

Demandez le Programme!!

Arrive notre grande fête du football féminin voici le programme!

Comme vous le savez chers supporters, le 19 novembre est consacrée à notre fabuleuse équipe de Saint Jo Foot Féminin! En effet lors de notre dernière journée du championnat nous prenons possession du Stade Raphaël BABET pour montrer équipe et le football féminin au plus grand nombre!

Au programme de l'après-midi, une rencontre de nos débutantes face à ceux de nos Amis de Cayenne à 16h15, puis une représentation du groupe de danse de notre joueuse Sandrine MUSSARD avant la rencontre Séniors nous opposant à l'OFF Tampon.

Le début de la rencontre aura lieu à 18h00 avec une représentation du fameux groupe de danse de l'association Tisse Nout Toile (TNT) à la mi-temps de notre match. À la fin de notre rencontre un pot de l'amitié sera offet à nos invités de la soirée qui nous offre à chaque match au Tampon une hospitalité des plus agréable!

Venez clôturer cette saison 2011 du mieux possible avec nous en profitant de la fête et des animations proposées tout au long de l'après-midi...Allez Saint JO!!!!