Et maintenant place à la fête!!!

17 octobre 2011 - 21:53

Fête du football pour cette finale de la coupe!!

Et maintenant place à la fête!!!

Après s'être donné la possibilité de mettre la 1ère ligne au palmarès de Saint Jo Foot Féminin, la pression retombe d'un coup. Il est vrai que cette demi-finale était très attendu et que les conditions de jeu (terrain,blessures, retour dans le groupe...) ont fait de ces 90 minutes un vrai calvair pour les nerfs de nos joueuses, de nos supporters et du staff technique. Un vrai match de coupe en somme!!

Jusqu'au 30 octobre, date cochée dans tous nos agendas et dans les vôtres aussi Amis Supportes, deux semaines de préparation entre-coupé d'un match de championnat contre l'AFF Dionysienne à domicile. Ce match sera tout aussi important que la finale car la 2ème place fortement menacée par l'AS Plate, l'AFFE et même l'AFF du Sud reste un objectif primordial.

Revenons à cette finale, réelle fête du football, notre équipe devra ne pas se laisser prendre par l'enjeu et jouer au football comme elle sait si bien le faire sur l'une des plus belles pelouses de l'île. Le beau jeu sera la clé de notre succès...