16 septembre 2011 à 18:26

Attention déplacement à HAUTS risques!

Dimanche dans les hauts l'echelle de Richter risque de se mettre en marche!!!

Un déplacement à hauts risques attend nos joueuses de Saint-Joseph dimanche à 10H30 au Plate dans les hauts de Saint-Leu, loin de leurs bases nos filles peuvent s'attendre à un match de haute voltige contre cette équipe de l'AS Plate qui sera tout sauf tendre avec les dauphines de l'ASC Ouest. En effet avec ce statut à défendre chaque weekend,nos joueuses de St-Jo Foot Féminin se savent attendues sur tous les terrains de l'île surtout que ce match contre l'AS Plate ne sera qu'un avant goût du Quart de Finale de la Coupe de la Réunion le samedi 24 septembre entre ces même deux équipes...

La compo: Olivia LEBON, Vanessa SALAMBEAU, Isabelle AUDIT, Carine POSE, Sandrine MUSSARD, Ingrid HOAREAU, Elodie PENOMBRE, Veronique PEROT, Jennifer MUSSARD, Laura LEBON, Emilie LEBRETON, Rose-may HUET, Sabrina HOARAU, Tatiana LASSAM-CHENAÏ.

Ce match sera biensûr précédé de la rencontre à 9h30 des U17 emmenées par Coach Marine OLIVAR et Jennifer MUSSARD.

La compo: Elise MONET, Manon COURTOIS, Andréa PAYET, Illiana MUSSARD, Christelle OLIVAR, Floriane DAMOUR, Laury PENOMBRE, Anasthasia NOEL.